-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuce de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> formation -> astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atikameka
YODA

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Astuce de départ Répondre en citant

Une des première astuce à assimilé c'est plus vous serez haut en pointage plus il deviendra alléchant aux autres d'aller piller vos villes

cette astuce n'est possible que lorsque vous aurez une ville de marbre et que vous aurez les recherches pour les réducteurs de bois et de marbre pour pouvoir les construire

Montez les niveau de vos Menuiserie et Bureau de l'architecte vous économiserez énormément soit jusqu'à  32% en bois et marbre pour vos constructions donc vos villes progresseront plus rapidement, de plus comme vous aurez besoin de moins de bois et marbre vous en aurez moins à engranger dans vos entrepôt pour les construire.

Évidemment il vous faudra plusieurs villes avant qu'il vous soit possible d'avoir vos réducteurs de ressources au niveau maximum de 32 mais quand vous aurez 4-5 villes cela vous sera possible sans trop de mal

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torres
YODA

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: Astuce de départ Répondre en citant

Pour ajouter a ce qu'a dit atikameka,
Je vous transmets un message qui était sur notre forum, éditeur cavalier noir.

N'oubliez l'utilité de ces batiments.

Pour produire plus il y a:

[*]Maison forestière pour produire plus de bois (2% par niveau)[*]Verrier pour produire plus de cristaux (2% par niveau)[*]Tour des alchimistes pour produire plus de soufres (2% par niveau)[*]Pressoir à vin pour produire plus de vins (2% par niveau)[*]Tailleur de pierres pour produire plus de marbres (2% par niveau)Ces batiments ne peuvent être construits dans toute vos villes.
Par ex. si vous êtes sur une ile de marbre il n'y a que la maison forestière et le tailleur de pierres car vous produisez ces 2 ressources.

Pour payer moins il y a:

[*]Menuisier pour baisser le pourcentage de bois dans vos constructions (1% par niveau)[*]Opticien pour baisser le pourcentage de cristaux danns vos constructons (1% par niveau)[*]Zone de test des artificiers pour baisser le pourcentage de soufres dans vos constructions (1% par niveau)[*]Cave à vin pour baisser le pourcentage de vins dans vos constructions (1% par niveau)[*]Bureau de l`architecte pour baisser  le pourcentage de marbres dans vos constructions (1% par niveau)Au contraire des batiments au-dessus, ceux-là peuvent être construit dans toutes vos villes.

Tous ces batiments ont un niveau max. de 32 donc imaginez que vous produisez 64% en plus et que vous payez 32% en moins de la même ressource = gros bénéf. assuré

Preuve: Sur ma capitale je n'ai pas de menuiserie et je souhaite améliorer mon palais: je dois donc donner 136 000 bois + autres ressources
Sur une des mes autres villes, ma menuiserie est au niveau maximum (càd 32): je ne donne "que" 86 000 bois + autres ressources.

Je viens d'économiser 50 000 bois sur une seule construction.
Tenez-en compte mine de rien c'est super ces batiments.

Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:55 (2010)    Sujet du message: Astuce de départ Répondre en citant

oui je suis d'accord avec vous 2 et surtout l'avantage des tout sa comme il est dit c'est les ressource mes ATTENTION il faut les entrepôt pour tout stocké 

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Astuce de départ Répondre en citant

Histoire de vous donner un petit aperçu de ce que je voulais dire voici un tableau ou je met ce que j'ai présentement en construction pour ma nouvelle ville, vous remarquerez
que mon Hôtel de ville est niveau 1 et que je met beaucoup d'accent sur ma menuiserie et mon bureau d'architecte pour réduire dans le futur au maximum les coûts de mes constuctons
donc dès que mes réducteurs de ressources pour construire seront élevé le plus possible je vais ensuite élevé ma cachette à 8 niveaux en haut de mon  HdV  et ensuite je vais commencer à élevé le reste de mes bâtiments et évidemment conserver mon mur de ville au même niveau que mon HdV ou un peu plus haut

hôtel
de
rdg
taver
ne
musée

aca
démie
ambas
sade
dépot

entr

port

chtr
naval
mur

caser
ne
charp
cave
vin
augmenteur de
ressource
menui
serie
Bureau
Archit
comp
toir

Marbre3
   1
    2
   1
   0
    0
   0
   0
   2
   1
   1
   2
   2
   1
   0
   0
   0 tailleur
  15
   10
  0

¨PS: vous pouvez si vous le désirez faire un copier coller de ce tableau pour le mettre sur votre forum si vous désirez comme nous suivre les évolutions des villes de vos membres, quand vous l'aurez rempli une première fois avec vos noms de villes et propre valeurs des niveaux de bâtiments il ne s'agit par la suite que de faire un copier coller de votre dernier tableau et de changer les niveaux ayant changer ce qui est très simple

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:58 (2010)    Sujet du message: Astuce de départ Répondre en citant

Juste pour faire une petite continuation pour bien démontré que je mettais l'accent sur la menuiserie et l'architecte présentement j'en suis à

Menuiserie 18
Architecte 15

pour le reste rien n'a changer car je vais à moins de problèmes les augmenter jusqu'aux niveaux 32 avant de commencer à faire évoluer
mes autres bâtiments, au pire je vais augmenter mon entrepôt pour pouvoir avoir assez de ressources pour faire mes construction
de ma menuiserie et architecte

Donc faire évoluer au max ( possible ) tout mes autres bâtiments par la suite avant de faire trop élever le niveau de mon HdV ainsi cette ville qui n'est sur une ile ou j'ai déjà des villes et qu'aucuns des membres de mon alliance n'a de ville ne soit intéressante pour d'éventuel pilleurs

17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Astuce de départ Répondre en citant

N'oubliez pas la cachette en même temps que la menuiserie et l'architecte, au moins jusqu'au niveau 20 pour avoir une défense correcte.

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Astuce de départ Répondre en citant

en fait il n'est pas vraiment nécessaire de monté sa cachette à plus du niveau 10 lorsque l'on applique ce procédé car l'hotel de ville demeure
au niveau 1, donc on le fait par la suite et si on peut conserver notre cachette 8-9 niveaux en haut de la HdV bien on a pas grand chose à craindre
des expions ennemis mais bon dans le processus je dis quand même qu'avant de monté l'HdV on monte ses autres bâtiments le plus possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Astuce de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> formation -> astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange