-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Code d'Éthique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> Règles et code d'éthique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atikameka
YODA

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique Répondre en citant

Comme toute organisation il est important pour un regroupement comme une alliance d'avoir un Code d'étique ou si vous préférez de Conduite, et ceci afin d'uniformisé les façon de faire ainsi que tout les membres demeure dans  un créneau similaire

donc ici un exemple d'un code d'éthique

Un membre honorable :

-  ne fera aucun pillage contre un joueur actif ayant moins de 50% de son pointage ( exception en temps de guerre et ce seulement contre les membres impliqué dans la guerre )

- n'utilisera jamais la puissance de son alliance comme argument afin d'intimidé un autre joueur dans le but de faire un bénéfice personnel

- ne transformera ni n'altérera pas la vérité d'un événement et ce même si ceci démontre qu'il est en tort dans ses actions et il fera toujours en sorte de réparé ses erreurs ou les torts commis envers un autre joueur

- veillera toujours à ce que si l'un de ses frères d'alliance est dans l'erreur de corrigé sa faute

- ne tolèrera aucun acharnement contre un autre joueur et s'interposera toujours pour protéger celui-ci après avoir eu la permission de ses chefs

bon sur ce j'arrête ce sera à vous de vous doté d'un code d'éthique ce que j'ai mis ici est en partie mon code personnel à moi que j'ai ou ai eu pour les alliances dont j'étais le chef

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique Répondre en citant

Bonjour Atikameka,
Pour votre premier point :  ne fera aucun pillage contre un joueur actif ayant moins de 50% de son pointage (exception en temps de guerre et ce seulement contre les membres impliqué dans la guerre), arrivé à un certain niveau ce n'est plus faisable par expérience. J'ai plutôt opté pour laisser les petits joueurs se développer et ne les piller qu'à partir d'un certain niveau (environ 100.000 points). Mes pillages sont formateurs (sauf pour un joueur sur alpha qui est trop ...) car j'explique pourquoi j'ai pu les piller facilement et je leur laisse le temps de corriger leurs erreurs.

Atikameka
YODA

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique Répondre en citant

de ne pas piller un joueur qui a moins de 50% est toujours applicable lol

et comme je disais ailleurs il est toujours plus profitable d'envoyer un msg pour expliquer que de piller un joueur, mais bon s'il te dit que tu es dans l'erreur là tu peux lui prouver que tu as tort mais la moindre des choses est de lui retourner ce que tu lui a piller, enfin si tu le faisais pour lui rendre service et non pas par profit personnel

17RGP
CMN

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique Répondre en citant

Il faut dire que sur d'autre serveur je suis dans le top 100, total comme militaire.
J'y aime les guerres qui me donne un peu d'activité.
Sur Epsilon, j'ai voulu retrouver les sensations de début de jeu.
Il est vrai que je ne construit pas mes villes de la même façon dont j'ai débuté il y a plus de deux ans et demi.

Megas Tronk
CMN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique Répondre en citant

Moi je pense que il faut piller des gens mais que les ennemie de toujours ex nous les ECE j'aime bien les enquiquiner mdr ou les LBA mais ensuite une personne ayant moins de 50 000 points il serais préférable de le laisser sauffe quand j'ai besoin de ressource

17RGP
CMN

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique Répondre en citant

Npus avons TOUJOURS besoin de ressources

Seigneur OTOBOX
CMN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique Répondre en citant

Mort de Rire Neutral j'adore Mégas sauf quand j'ai besoin de recourse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Exemple de Code d'Éthique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> Règles et code d'éthique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange