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Organisation type d'un empire pour joueur débutant

 
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17RGP
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MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Organisation type d'un empire pour joueur débutant Répondre en citant

L'organisation est basé sur 4 villes proposant chacune une ressource différente
Les premiers batiments à construire sont la cachette, la menuiserie et l'architecte et bien sur un entrepôt de taille correspondante.
Les recherches libèreront un emplacement de plus, plus tard.


Sur la ville de cristal, il vous faut :
1 entrepôt à monter assez vite le plus haut possible pour vous protéger.
1 atelier (objectif à long terme : 24 car cela permet de tout upgrader au maximum)
1 opticien niveau 32
1 musée
1 taverne
1 palais
1 cachette niveau 32
1 menuiserie niveau 32
1 architecte niveau 32
1 académie
La place libre sera pris par un deuxième entrepôt.
L'atelier sera détruit une fois tout upgradé pour être remplacé classiquement par une caserne pour les guerriers, par une cave à vin pour les autres au un batiment de surproduction (maison forestière ou verrier).




Votre ville de marbre.
1 entrepôt à monter assez vite le plus haut possible pour vous protéger.
1 tailleur de pierre
1 forestier
1 musée
1 taverne
1 résidence de gouverneur
1 cachette
1 menuiserie
1 architecte
1 académie
La place libre sera pris par un deuxième entrepôt ou une caserne en fonction des besoins.


La ville de soufre avec :
1 entrepôt à monter assez vite le plus haut possible pour vous protéger.
1 caserne
1 comptoir (niveau impair)
1 musée
1 taverne
1 résidence de gouverneur
1 cachette
1 menuiserie
1 architecte
1 académie
La place libre sera pris par un deuxième entrepôt ou un forestier en fonction des besoins.

Dans cette ville qui a un comptoir, il faut développer le port commercial le plus possible pour attirer le client en cas de vente. Je conseille de ne pas construire d'arsenal (port de guerre) car dans la version future 4.1, il y aura possibilité d'avoir deux ports commercials dans la même ville et cela facilitera encore les échanges commerciaux.

La ville de vin avec :
1 entrepôt à monter assez vite le plus haut possible pour vous protéger.
1 ambassade
1 pressoir.
1 musée
1 taverne
1 résidence de gouverneur
1 cachette
1 menuiserie
1 architecte
1 académie
La place libre sera pris par un deuxième entrepôt ou un caserne en fonction des besoins.


La cinquième ville sera de marbre





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MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

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