-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

académie et haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> formation -> batiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

Est-il intéressant de garder des académies quand nous avons déjà les avenirs 1, 2 et 3 ?
Je penche pour les remplacer par des caves à vin sur les villes non productrice de vin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gukguk
YODA

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu comptes faire, si tu vise le classement, les recherches apportent pas mal de points, surtout après le niveau 3...
Si le classement t'importe peu alors peut être n'est il pas utile de garder toutes tes académies, tu peux aussi en garder une sur deux.
Tout dépend de ton style de jeu

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

Il ne faut pas non plus oublier ce que les tech du futur apporte en économies et aussi en bonus de recherche ce qui à la longue devient des plus profitables et nous permet d'avoir une bien plus grosse flotte et armée à un coût moindre

17RGP
CMN

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

Les 2% d'économie ne sont rentable pour les avenir niveau 4 que si vous avez plus de 20.000 points (naval ou terrestre) en 19 mois par rapport à la perte en or des chercheurs !!!

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

Demande à Francis il a mon ancien compte sur GB Lambda et est justement rendu à dans pas long de prendre les tech du futur 3 et 4 dépendent de laquelle il choisira

de plus avec ce compte moi je faisais un combo soit recherche via l'académie et recherche via cristal donc ça va rapidement

Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

vous avez tout les deux raisons , mes l'avantages des recherche LV MAX c'est que les troupe ( terrestre et naval ) coute moins chère et donc on peut en avoir plus et c'est se qui est intéressant , et comme mas dit un collègue IG sur le forum et un autre serveur " il vos mieux avoir tout LV MAX comme cela sa coutes moins chère et c'est plus intéressant " donc voici mon point de vue

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

En plein cela Francis, et le fait que les troupes et flotte coutent moins cher cela permet de construire une armée beaucoup plus impressionnante et puissante ce qui fait une grande différence lors de conflit armé

Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

oui c'est plus intéressant et plus avantageux 

17RGP
CMN

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

Je conseille quand même de faire toutes les recherches de base puis de stopper les recherches pour pouvoir payer l' "upgradation" de toutes les troupes et flottes au maximum et les 160 bateaux de commerce et de reprendre ensuite les recherches.
je vous ferai les calcules pour vous montrer le taux de rentabilité qui est faible pour les avenir 3 et 4  !

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: académie et haut niveau Répondre en citant

Entk sur mon ancien compte et rendu à au niveau dont nous parlons ça fait très longtemps que toutes les améliorations sont faites et pour les navires marchand bien il en avait 125 et a augmenté la flotte à 160 donc il n'a pas de soucis avec ça lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: académie et haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> formation -> batiment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange