-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'ami(e)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> mise à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: demande d'ami(e) Répondre en citant

- Cette mise à jour supprimera la possibilité de transformer un entrepôt en dépôt, il vous faudra désormais construire un dépôt à partir du niveau 0 si vous souhaitez en construire un
- Un bug d'affichage pourrait se produire dans votre caserne si des unités étaient en cours de formation durant le passage de la mise à jour, ceci résultant des durées de formations qui ne sont pas les mêmes en 4.0. et en 4.1, mais il ne s'agit que d'un simple problème d'affichage (temps de formation non affiché), les troupes terminant leur développement normalement sans allongement de durée.

Un des points de la fonctionnalité des partenariats a été modifiée de façon importante :
Les points de bonus recherche seront offerts d’un partenaire à un autre uniquement si l’un a invité l’autre en utilisant la fonction « inviter un ami ».
La méthode de calcul pour les bonus de points de recherche a également été modifiée. Auparavant, lorsqu’un partenaire achetait une recherche, vous receviez 1% du coût de la recherche de ce partenaire (ou un tiers de pourcent dans le cas d’une recherche Avenir , limité à 50% du coût de votre prochaine recherche la moins chère). Désormais, vous recevrez 1% de ce que votre prochaine recherche coûtera (toujours calculé par rapport à la moins chère des 4). Si cette recherche est un Avenir, vous recevrez 1% de la recherche Avenir niveau 1, quelle que soit le niveau de votre recherche Avenir en cours.

Exemple 1 :
Mon partenaire termine une recherche, ma prochaine recherche la moins chère est la recherche dépôt, qui coûte 48 000 points de recherche. Je recevrais donc 480 points de recherche, quelle que soit la recherche que mon partenaire a terminée.

Exemple 2 :
Mon partenaire termine une recherche, ma prochaine recherche la moins chère est la recherche Avenir de l’économie - niveau 5 (coûtant 2 664 000 points de recherche). Je recevrais donc 5238 points de recherche (correspondant à 1% de mon Avenir de l’économie - niveau 1, c'est-à-dire 1% de 532 800 points).

Si vous retirez un de vos partenaires de votre liste et que vous le/la réajoutiez plus tard, vous ne recevrez plus aucun points de recherche bonus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> mise à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange