-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire une Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> Organisation -> Bureau de Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megas Tronk
CMN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Qui est d'accord pour que les CMN est une win et tout les Moins de 50 000 points en ferons parti
avce a la tête de la wing Gt26 ?

cordialement Megas Tronk

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Je suis pour aussi

Banquier
CMN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Vote Répondre en citant

je suis pour que l'on fasse une wing et que Gt26 soit le chef

amicalement Le banquier

moussycat
CMN

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

contre

Atikameka
YODA

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

humm il manque le bouton pour voté oui ou non,  francisc demande à Torres ou à Gukguk comment activer la fonction sur un post comme ici quand vous faites un vote, ce bouton vous permet de voir exactement le résultat et aussi un joueur ne le voit pas le résultat tant qu'il n'a pas voté donc cela fait en sorte que personne ne vote juste pour voté comme les autres, de plus il est impossible de voté plus d'une fois

17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Je vais être méchant avec les CMN, mais nous n'avons pas le niveau pour avoir une Wing, nous ne sommes qu'une toute petite alliance avec que des membres en formation sur le jeu, soit connaissant le jeu mais beaucoup trop faible (moi par exemple).
Il n'y a que deux joueurs au dessus du million de point et capable d'être dans l'alliance mère. Cela fait trop peu car une limite à 50.000 points et trop faible. La limite est de l'ordre du million de point classiquement.
Apprennons dans un premier temps à nous connaitre et à maîtriser le jeu et son développement. Il sera toujours temps pour une wings plus tard.

Trailer
CMN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

D'accord avec toi 17RGP  Okay

Mais sache que tu n'est pas méchant en disant sa tkte, tu dit le fond de ta pensée et c'est ce qui est bien ! Tu est honnête et franc Exclamation Okay

Je suis CMN !!! Et comme le dit ma devise :

CMN un jour ... CMN TOUJOURS !!!!!!!! =D

Xenox
CMN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

moi je suis avec faire une WING car il faut que les membre en entrant dans l'alliance mère savent comment se comporter en cas d'une attaque ...
en cas d'une guerre toute l'alliance mère attaque et la WING envoie les resource et pas réciproquement :p

amicalement Xenox Ministre de l`Intérieur des CMN

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Xénox ceci est une proposition intelligente

par contre il serait bien d'utilisé une grosseur d'écriture standard

Xenox
CMN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:36 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

haha non Razz moi j'ai être un peu différent Razz

amicalement Xenox Ministre de l`Intérieur des CMN

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

L'idée de ne pas utiliser autrement que la grosseur de police par défaut c'est de ne pas avoir d'exagération et aussi de faciliter la lecture afin d'avoir le maximum d'informations par page, de plus je crois que les Hauts Officier doivent montré l'exemple en premier!

Donc voilà j'ai fait la correction et j'ai été gentil car j'ai laisser vos écritures plus grosse que celle par défaut

17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Ceci est une erreur car les membres de la wing sont par définition plus faible que les membres de l'alliance mère (sauf les cadres). Les wings ne peuvent donc pas fournir de marchandises à l'alliance mère sous peine de push de bannissement des joueurs envoyant et recevant les marchandises. Il faudrai que les membres de la mère envoient sous trois jours au moins 1/3 des marchandises reçu et auront donc des navires de commerce bloquer pour la guerre.

Lebreton
CMN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Le vote a été express je trouve, en même pas 2 jours c'était réglé, la wing était faite, peu de gens ont votés pourtant !

Trailer
CMN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Je trouve aussi !  Mais sa majesté Megas Tronk en a souhaiter autrement  Smile Et nous nous devons de lui obéir et de ne jamais contester ses ordres . Cela dit, il se doit d'écouter les autres  Very Happy

Je suis CMN !!! Et comme le dit ma devise :

CMN un jour ... CMN TOUJOURS !!!!!!!! =D

Banquier
CMN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Faire une Wing Répondre en citant

Moi d'avoir une wing ces la meilleur chose que l'on est fait et je pense que un ou deux CMN comme Trailer devrais venir car on a besoin d'un bon diplomate et Traile vient et soit notre diplomate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Faire une Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> Organisation -> Bureau de Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange