-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Code de bonne conduite des Magicien Noir et Blanc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> Règles et code d'éthique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megas Tronk
CMN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Code de bonne conduite des Magicien Noir et Blanc Répondre en citant

-----------------
Article 1: il est interdit de piller une personne ayant moins de 1 000 généraux et moins de 50 000 points sous peine de lourde sanctions soit de payer au joueur victime le double en ressources de ce qu'il a piller ou peut être même expulsion de l'alliance s'il a fait plus de 3 attaques sur ce joueur. Un membre ne pille pas un joueur actif s'il a plus du double du pointage de sa victime.

Article 2 : Tout membre fera montre de respect envers tout joueurs amis ou ennemis sur le jeu, toute insulte relative à la race, sexe, orientation religieuse, âge sera très sévèrement punie.

Article3 : Pendant les guerre il faut avoir au moins 7 000 généraux et 1 500 000 d'or pour toute personne ayant plus de 50 000 points si cette article n'est pas respecté la personne devra donner 10 000 de ressource à un joueur désigné par l'ensemble des Haut Officiers de l'alliance, en principe ce sera à un petit joueur de l'alliance qu'ira les ressources à moins d'une situation de conflit ou ces ressources seraient mieux investi chez un autre joueur.

Article 4: une personne ayant plus de 100 000 points doit avoir toujours au moins 1 500 000 d'or sous peine de sanction ( légère )

Article 5 : Les membre doivent obligatoirement être inscrit sur le forum et y être actif, si un membre n'est pas inscrit il lui faudra une raison des plus valable.

Article 6: Les alliés des CMN sont nécessaire à la puissance et protection de nos membres donc il faut les respecter si un allié se plain d'un membre CMN ce dernier devra s'expliquer devant le conseil de l'alliance.

Article 7 : Seul les Haut Officiers et le Chef de l'alliance sont en mesure de décider si oui ou non ils peuvent transmettre les informations confidentielles de l'alliance

Article 8 : si une personne a une suggestion a faire il doit allez sur le forum uniquement et seulement a ce moment la la proposition seras étudié et pas autrement

article 9 : si une personne a des problèmes avec des joueurs sur Epsilon il doit mettre l'alliance au courant car si cette personne se fait justice seule il sera considéré comme un membre nuisible et banni de l'alliance

Article 10 : Les ordre de Megas Tronk ne sont pas discutable et si un membre désobéi il devra en répondre devant le conseil de l'alliance

Article 11 : Tout membre qui implique l'alliance dans un conflit volontairement devra en répondre devant le conseil de l'alliance

L'OR qu'un membre CMN doit avoir impérativement selon son pointage

plus de 50 000 points = 250 000 d'or minimum
plus de 80 000 points = 500 000 d'or minimum
plus de 100 000 points = 1 500 000 d'or minimum

Bon jeu a tous et a bientot chez les CMN

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenox
CMN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Code de bonne conduite des Magicien Noir et Blanc Répondre en citant

haha j'ai aimée cela Razz courage Mort de Rire

amicalement Xenox Ministre de l`Intérieur des CMN

17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Code de bonne conduite des Magicien Noir et Blanc Répondre en citant

Avec une armée de 20.000 points, en guerre il me faut de l'ordre de 10 millions d'or la semaine. Ce n'est pas mon niveau de jeu sur ce serveur.
Aujourd'hui je me refuse à avoir de l'or car je le transforme aussitôt en "upgradation" ou en navire de commerce.
Quand j'aurai toutes mes recherches de bases et mes 160 bateaux de commerce, je ferai mon trésor de guerre.
Ce n'est donc pas en fonction de mon nombre de points. En plus pour économiser de l'or, je n'ai pas d'armée (juste un navire de guerre en défense dans chaque port) ou le minimum pour faire un pillage d'inactif sans armée (18 catapultes et quelques lanciers). Je pense que vous avez oublier l'importance du niveau des entrepôts qui évite le pillage. Dès que j'aurai la bureaucratie, je construit mon deuxième entrepôt sur toutes mes villes. Deux entrepôts de niveau 21, cela fait plus de 20.000 marchandises de chaque type protégées. Il ne faut concentrer ses marchandises que connecté pour surveiller les attaques éventuelles et pour aussitôt construire un bâtiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Code de bonne conduite des Magicien Noir et Blanc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> Règles et code d'éthique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange