-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La confrerie des Magicien d'epsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> présentation privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banquier
CMN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon Répondre en citant

A partir d'aujourd'hui les magiciens d'epsilon savent qu'elle est leur chemin et savent qui est leur guide et leur maitre .
La force des Magicien est maintenant plus forte et plus puissante que jamais ,plus personne ne peut arreter les Magiciens .
Seule la mort de Megas Tronk stoperas l'existance des magiciens mais celui ci est immortel et plus puissant que jamais .

A partir de Maintenant une confrerie des Magiciens a été crée par l'empereur Megas Tronk chef de toute les magiciens de epsilon et le roi Saruman second chef des magiciens.

cette confrerie est composer d'alliance Magicien :

CMN & CMB & CMG

Les meillleur de chaqu'une de c'est alliance irons chez les CMG et lutterons pour la liberter durant les epoque de grande guerre et les farmeur de chaque alliance reste chez eux et quand les guerre seront fini chaque magicien retourne dans son alliance respective .

Le bute de la Confrerie des Magicien :

etablir la justice sur epsilon et etablir l'equilibre parfait pour que les YING et le YANG soit en parfaite armonie et que chaque peuple et jeune seigneur d'epsilon soit proteger contre les Tyrans .

Allié des CDM sont les CDA avce qui nous viendrons lutter des que il y auras besoin d'aide

la justice et la paix règneras

les magiciens Vaicrons out les ennemie de la confrerie des magicien .

Vive l'empereur des ténèbre le grand Megas Tronk

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torrus
CMN

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon Répondre en citant

il faut voter alors moi je dit non pour une 3éme alliance, une wing je comprend l'utilité mais l'autre je voit pas.

GT26
CMN

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon Répondre en citant

idem

http://www.youtube.com/watch?v=hQg4C5l9aPk

j adore les BMW M3 GTR

Megas Tronk
CMN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon Répondre en citant

Parce que l'autre ca seras la confrerie justement car les personne ne doivent pas savoir qUI EN FAIT PARTI et donc pendant nos guerre contre d'autre personne et bien on iras dans la 3 ème alliance

moussycat
CMN

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon Répondre en citant

Moi j'étais déjà contre la wing alors je ne vois pas l'utilité d'une confrérie en plus les autres joueurs vont forcément savoir que ce sont les CMN les gens de cette confrérie.

17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon Répondre en citant

Personnellement, je me suis déjà exprimer sur la wing, le problème ici est le même : nous n'avons pas le niveau pour avoir une wing, encore moins une alliance combat. Cela ne se voit que dans les alliances du top 10 et nous sommes loin mais trés loin d'en faire parti.

Megas Tronk
CMN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon Répondre en citant

mais dans la 3 ème il y auras pas de CMN un seule CMN seras chef ensuite il recruteras des ami et allié d''autre alliance qui seront fort en attaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: La confrerie des Magicien d'epsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> présentation privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange