-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation JoséLeManouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie public -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoséLeManouche

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Présentation JoséLeManouche Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis JoséLeManouche, certains me connaissent ici comme le diplomate Pax que je ne suis plus.
En effet, après plusieurs mois dans la Pax et dernières guerres que vous avons faites (LOP et REB), mon esprit assoiffé de sang est ressorti.
J'ai donc quitté la Pax pour rejoindre les Celtes (CIIB) une alliance avec qui nous avions un pacte total et qui est une alliance de raideurs/guerriers.
Je précise aussi que je n'aurais rien à voir avec les attaques que vous subirrez car chacun attaque qui il veux chez nous. Donc moi, je ne toucherais ni Naar, CMN ou Yoda, mais les autres, je promets rien Razz . En plus, je ne suis plus diplomate, mais général adjoint dans cette alliance, donc faut pas me demander la paix! lol
Je joue sur Ikariam depuis tout juste un an (à quelques jours près), j'ai environ 540.000pts donc un compte qui commence à être interessant sans utiliser d'Ambroisie! Faut pas enrichir la GF Mr. Green

Plus personnellement, je m'apelle Romain (et pas José) et je ne suis pas Manouche, mais d'origine Italienne Razz  J'ai bientôt 27ans et je suis commercial dans une société informatique pharmaceutique. Je pratique le cyclisme, plus en compétition, mais pour moi.

Pour la taille de mon sexe, je ne donnerais les mensuration que sur présentation d'une photo des dames interessées Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton
CMN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Présentation JoséLeManouche Répondre en citant

Belle présentation xD

dou3dou3

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Présentation JoséLeManouche Répondre en citant

trés belle présentation josé lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Présentation JoséLeManouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie public -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange