-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atikameka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie public -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atikameka
YODA

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Atikameka l'un des YODA et ami de Mégas Tronk sur le jeu et ce depuis lorsque j'étais le stratège, diplomate et coordonateur des Naar et de leur wing Naar2

Je crois à 51 ans être le doyen des joueurs sur ikariam et je joue présentement sur 4 mondes soit 2 sur FR et 2 sur GB ( anglais ) et en dehors de ceci bien je suis un dinosaure question de gamer

Donc comme Gukguk et Torres je serai sur votre forum pour vous aider du mieux que je le puis

Nous allons essayer de vous donner des infos pertinentes sur le jeu ainsi que quelques astuces, pour ceux de vous qui n'ont pas ou presque d'expérience du jeu vous avez tout à gagner à bien suivre sur le forum les infos qui y seront donnés, pour nous les seul bénéfices que nous y retrouvons est de renforcé nos lien avec votre alliance et le plaisir de donner un coup de main

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

Merci et quelle sont tes deux serveur GB car je suis aussi sur un serveur GB

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

Ce sont Kappa et Lambda, enfin pour l'instant car je vais probablement donner mon compte sur Kappa à un des membres de mon alliance, et pour ce qui concerne Lambda bien j'y songe aussi car déjà j'ai fait migré les membres de mon alliance chez des alliances amis donc je suis rendu seul dans mon alliance lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

puis-je avoir le compte Lambda stp

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 04:24 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

Sur Lambda GB je suis Leonidas et j'ai environ 1.240.000 points

je ne suis pas contre te le donner Francis mais laisse moi y penser un peu stp, même si mon entourage est tellement sécuritaire pour moi et encore je ne parle pas de ma puissance je trouve que c'est même un peu ennuyeux de jouer sur Lambda pour moi, par contre cela me permet de progresser très rapidement comme présentement je vais bientôt fondé ma 9 ième villes et toutes les autres à quelques exceptions de bâtiments de très haut niveaux

Et comme j'ai des ex membres de mon alliance près de moi ou des membres d'alliance amis tout proche je ne tiens pas à les foutre dans la merde en donnant mon compte à un joueur qui irait mettre le chaos dans la zone ou je suis loll

Mais bon même si j'avais pensé à le donner à l'un de mes ex membres il est toujours possible que je puisse te le donner, par contre tu dois obligatoirement très bien comprendre l'anglais

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 08:08 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

Sache que je suis près respecté tout se que tu me diras , pour l'anglais ne t'inquiète pas pour cela , j'ai été formé par les meilleurs donc pour ce compte 1 240 000 points devrais pas être trop dur as géré , si tu me le donne tu peut être sur que j'en prendrais grand soins et il n('y uras pas de coup se PU** et je n'est qu'une parole

Merci de ta futur confiance l'ami

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

lol oui Francis je n'en doute pas mais bon comme tu m'as envoyer le même msg en MP sur le jeu je ne me répèterai pas ici, et comme je te disais in game  je vais y penser un peu mais bon tu as de bonnes chance d'en hérité lol

Xenox
CMN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

atikameka :p tu joue sur .om ou .org ??
moi j'avais des compte sur .com et .org Razz

amicalement Xenox Ministre de l`Intérieur des CMN

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

Xenox a écrit:

atikameka :p tu joue sur .om ou .org ??
moi j'avais des compte sur .com et .org Razz
Je joue ici sur FR sur les Mondes Gamma et Epsilon
et aussi sur GB sur les mondes Kappa et Lambda

c'est sur .com que j'ai mes parties

Atikameka
YODA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Atikameka Répondre en citant

Francis j'attendais de voir si mon vieil ami Lithuania qui avait mon compte sur lambda avant qu'il me donne son compte qui était un peu plus élevé que mon vieux compte car il était mieux positionné, donc nous avions fait un switch soit que moi j'ai pris le sien et mon autre ami a pris mon compte que j'avais commencer à 0.

Donc Lithuania ( retiens ce nom car Lithuania était très connu et apprécier par tous et ce toute alliance confondu sur le monde Lambda ) viens de répondre à mon mail et il ne peut pas revenir sur la partie car il a un nouvel enfant ( son cinquième si ma mémoire est bonne ) en plus qu'il étudie et qu'il est devenu directeur pour la chaine pour qui il travaille.

Alors je vais te MP et te donner quelque détails qui te seront utile pour la partie de GB Lambda en même temps que de te onner le mot de passe etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Atikameka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie public -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange