-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de diplomate Répondre en citant

Bonjour je suis Jo  ancienne diplomate pour les Ghost Rider.
Je suis une femme aussi une grand-mère.  lolll Je joues depuis bientôt 2 ans sur 2 serveurs a  tout les jours . Je vis au Québec donc nous ne sommes pas sur les même heures . 6h de décalage de moins que vous ok
 J'ai quand même encore beaucoup a apprendre .Je compte sur vous pour m'aider car pour moi ce n'est qu'un jeux que j'aime beaucoup  Very Happy
Je remercie tous ceux qui ont déjà voté pour moi sans même me connaître.
Je ne m'opposerai pas si d'autres membres voulait le poste  car je ne veux pas enlever la chance a personne.
Ceci dit merci encore de me faire confiance et je sais qu'ensemble nous ferons de belle guerre et nous aurons du plaisir a jouer ensemnble. Razz Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange