-cmn- Index du Forum

-cmn- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de 17RGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> présentation privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
17RGP
CMN

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: présentation de 17RGP Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un ancien membre des SOA que vous avez en parti absorbé.
Je pense être actuellement trop faible pour le niveau de votre alliance, j'en ai discuté avec Trailer, votre diplomate.
Je suis un gros joueur d'Ikariam mais sur d'autres serveurs.
Je suis à votre disposition et j'essaiera d'être présent sur le forum.
Je suis prêt à répondre à toutes questions.

N.B. : mettez cette adresse sur la page externe de l'alliance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: présentation de 17RGP Répondre en citant

Faites votre demande et vous êtes accepté ne vous inquiétez pas pour cela dites juste que vous venez de ma part et que vous êtes un ancien SOA et que Megas et au courant de cette histoire

Lebreton
CMN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: présentation de 17RGP Répondre en citant

Ton niveau n'est pas si faible que ça Smile

17RGP
CMN

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: présentation de 17RGP Répondre en citant

Je pense mon niveau faible car je ne peux pas encore y jouer comme je le voudrai.

Voici des copies de messages échangés avec Megas Tronk. Je voudrai dans un premier temps éclairsir ce problème pour ne pas venir sur un malentendu (à lire de bas en haut comme d'habitude).

Megas Tronk MessageTENÊQUE [72:80]30.10.2010 21:29:08
alors bonne continuation a toi

Le 30.10.2010 21:24, 17RGP a écrit :
> Alors je vais vous dire que Votre seigneur Otobox est un menteur car il ne peut pas vous faire de copie d'un message que je lui aurai envoyé car je ne l'ai jamais contacté.
>
> Le 30.10.2010 20:59, Megas Tronk a écrit :
> > de ki me parle tu moi je te parle de seigneur otobox la personne que tu a traiter de gros nul et ne me men pas il est interdit de mentir en vers un Empereur des magicien car je fini toujours par savoir la verité
> >
> >
> > Le 30.10.2010 20:45, 17RGP a écrit :
> > > Bonjour Megas tronk,
> > > Je ne suis jamais entré en communication avec Otobox.
> > > De quoi donc me parlez-vous ?
> > > Pouvez-vous avoir une copie de ces soi-disant messages ?
> > > Nous venons d'incorporer un joueur qui se prétends le frère d'Otobox. Est-ce réel ? Nous ne le savons pas encore. Ce nouveau joueur commence déjà à nous poser des problème à ce que je vois.
> > >
> > >
> > > Le 30.10.2010 20:34, Megas Tronk a écrit :
> > > > Bonjour a toi l'ami
> > > >
> > > > je suis Megas Tronk fils de l'empereur Sentigore et chef des CMN
> > > >
> > > > je t'ecrit car mon protégé OTOBOX c'est plein de ta mal traitance en vers lui et je ne suis pas d'accord et je pense que tu merite une bonne leçon pour ce que tu lui a dit je vais en parler a tes superieur car je ne veut pas une guerre contre vous mais ci il est neccessaire il y auras une guerre et je pense que tu le regreteras car les CMN sont reputé pour leur combativitée et leur guerre avec leur allié les Naars et Yoda
> > > > donc escuse toi imediatement a OTOBOX
> > > >
> > > > amicalement Empereur Megas Tronk chef des CMN
> > > > PS : OTOBOX fait parti des 4 seigneur des ténèbres

Voici aussi des copie d'échanges avec votre diplomate :

Premier :
Alliance -CMN- Contacter le diplomate01.11.2010 21:09:22
17RGP envoie le message suivant :

Bonjour Trailer,
Francisc n'a expliqué que vous avez absorbé les SOA, du moins les gros comptes.
Je ne suis pas du niveau de votre alliance actuellement (mais compte bien y arriver). Je sais jouer à des niveaux beaucoup plus haut, mais je suis venu sur epsilon récemment pour soutenir Francisc et retrouver les sensations de début de jeu.
Je vais donc attendre avant de faire ma candidature chez vous.
Toutes fois, j'espère rester en contact avec mes anciens camarades.
Pour information, j'ai trois places de disponibles dans mes musées : cela peut intéresser certains de vos membres !

La suite à lire de bas en haut :

trailer Messagecristal castle [43:65]02.11.2010 14:24:28
C'est un très beau travail que tu veux faire là Wink
Pour tout te dire, je n'ai pas le niveau d'un joueur à 64.862 points, mais le niveau d'un joueur n'ayant que entre 20.000 et 30.000 points car j'ai hérité de ce compte il y a ..... 6 mois il me semble Razz
J'ai beaucoup évolué mais je pense toujours à ce que j'était avant, et ce que je suis devenu Very Happy
Ecoute, si tu veux vraiment entrer dans cette alliance, dit le moi, et je te fait rentrer illico ! Very Happy

Le 02.11.2010 13:06, 17RGP a écrit :
> Bonjour Trailer,
> Je n'ai pas les 1.500 points militaire demandé, juste 250.
> Cela me permet juste de faire de petits pillages d'inactifs sans armée soit rien.
> Je suis entièrement en phase de développement et je n'ai pas encore fini mes recherches de base, d'upgrader toutes mes unités, et mes 160 navires de commerce.
> J'économise de l'or en ne faisant pas de grosses troupes mais en favorisant les défenses passives (présence d'un navire de guerre, de cachettes de niveau 20 à 32 et d'entrepôts le plus haut possible).
> C'est un minimum pour pouvoir être digne d'une alliance de bon niveau, il me semble.
> Pour les compétences, il n'y a pas de problème car je suis présent sur d'autres serveurs avec des jeux de top 100. C'est peut-être pour cela que je ne monte pas mes villes comme un joueur découvrant Ikariam.
>
> Le 02.11.2010 10:24, trailer a écrit :
> > Bonjour a toi 17RGP
> > Sais-tu que tu as les compétences, il me semble, pour entrer dans l'alliance, tu as 35.000 points environ, et je pense que tu as 1500 de généraux, Alors que notre alliance recrutent a partir de 25.000 points et 1500 généraux Very Happy
> > Même si tu n'as pas les 1500 de généraux, je peux essayer de te faire rentrer dans l'alliance, surtout si tu connais francisc.
> > Cela dit, a propos des SOA, je ne suis pas au courant car je suis interne dans mon lycée et je viens d'être nommé diplomate, (même si j'y été auparavant) Very Happy
> >
> > A propos des places de musée, j'ai quelques offres que recherches l'alliance, je t'en refait part, ou je leur demanderais de te le dire dans ce cas Wink
> >
> > A bientôt, et NON, ne perd pas contact avec nous et tes anciens camarades Wink
> >
> >
> >
> > Cordialement et Amicalement , Trailer, Diplomate des CMN
> >

Je ne suis pas quelqu'un qui ai quelque chose à cacher.
Je préfère les choses claires.
J'attendrai l'avis des différents membres et surtout de Megas Tronk avant de faire ma demande.

Admin
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: présentation de 17RGP Répondre en citant

Saché que le souci as étè réglè mon chere ami 17RGP et que Megas tronk vous donne le feu vert pour nous rejoindre 

17RGP
CMN

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: présentation de 17RGP Répondre en citant

Et donc me voilà parmis vous !
A votre disposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: présentation de 17RGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -cmn- Index du Forum -> partie privée -> présentation privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange